Fête Foraine et course Nationale des 3 Limousines

Samedi, le Comité des fêtes de Feytiat, emmené par Gilbert Rousseau dit « Gigi» a donné le « la» a l’habituelle fête foraine du premier weekend de juin. Armé de 25 bénévoles, il a fallu préparer 200kg de frites, cuir 100 ventrèches, 300 saucisses, andouillettes et merguez soit plus de 1200 sandwichs et 15 fûts de bière!

Tout s'est parfaitement passé encore une fois. Ghislaine, secrétaire de l’association déclare : «C’est la deuxième année que nous partageons cet événement avec la course N3L. C’est un challenge intéressant. La course est un plus pour la fête car ça draine beaucoup de monde qui accompagne les coureurs. Ils viennent avec la course et reste après !

La fanfare de Saint Germain Les Belles, composée de trompettes et saxos participa à l’ambiance conviviale de la journée.