Assemblée générale 2018

La présidente Claudette COULAUD souhaite la bienvenue à tous et remercie les acteurs pour leur implication dans l’activité du comité des fêtes : la municipalité et les agents municipaux et tous les bénévoles de l’association. Le bilan moral est présenté par Arlette Pouyadon : il est adopté à l’unanimité. Le bilan financier est présenté par Arnaud Pouyadon : il est adopté à l’unanimité. La vérificateur aux comptes, Simone Lacouturière a examiné les comptes et donne son quitus au trésorier. Intervention de Gilbert Rousseau : le comité des fêtes est un partenaire de qualité qui s’implique avec d’autres associations (le comité de jumelage, le forum des associations, …) Il doit maintenir les traditions (fête foraine avec feu d’artifice) mais prouve qu’il a également une dynamique bien vivante avec la course N3L lors de la fête et l’organisation de LA Grande Foire du 20 octobre. Il a le soutien de la municipalité et doit assurer la continuité avec des nouveautés. Intervention de Nicolas Balot : le comité des fêtes est reconnu au niveau de Feytiat. Il confirme le soutien de la municipalité et mentionne la bonne participation du comité des fêtes aux manifestations des autres associations. Il encourage le beau challenge qu’est l’organisation de LA Grande Foire. La séance est levée à 21 h 30 avant le pot de l’amitié.